Projecteur sur Kenza

Kenza accepte de se confier à nous le temps d’une interview et nous dévoile son parcours.

Kenza nous vient tout droit du Maroc, pays au sein duquel elle a grandi et suivi son parcours scolaire.

Après l’obtention de son BAC en Science Economique, Kenza a suivi une classe préparatoire en Economie et Commerce afin de pouvoir intégrer par la suite l’Ecole des Sciences de l’Information : école étatique marocaine. C’est au sein de cette école que Kenza s’est formée en informatique et sur les méthodes de management.

Son diplôme en poche, Kenza rejoint la BDSI, DSI de la banque de Détail de BNP Paribas en qualité de Chef de Projet MOE.

Si dans un premier temps Kenza avait pour mission de gérer les run avec les incidents et la définition des besoins, elle a su convaincre sa hiérarchie et très vite monter en compétence.

Kenza a ainsi pu développer ses compétences MOA.

Elle a par la suite assuré la coordination avec toutes les parties prenantes des projets de déploiement de l’application LIGIS et de refonte du système d’information de la banque. Plus précisément Kenza était en charge du déploiement des chantiers de recouvrement et contentieux pour plusieurs régions : l’Algérie & la ZAG.

Après deux années passées au sein de la BDSI, Kenza a voulu changer d’horizon et réaliser son rêve de travailler en France.

Elle avait l’ambition d’évoluer et c’est en sens que son ancienne collègue de la BDSI, Salima, l’a contacté.

Salima venait de rejoindre Objectware en septembre 2018 et a choisi de coopter Kenza.

Depuis Kenza nous a rejoints en janvier dernier et est très motivée. Elle a hâte de trouver le projet pour lequel elle s’investira à 100% !