Dates clés

2018
BNP Paribas entre au capital d'Objectware
A l'occasion du départ de Jeff RUIMY, le groupe Objectware réorganise son capital. David Pinto devient majoritaire simultanément avec l'entrée de BNP Paribas Developpement au capital du groupe qui détient à l'issu de l'opération environ un quart du capital.
2015
Déploiement en régions
Le groupe se déploie en régions en ouvrant de nouvelles Business Units (Lille, Bordeaux, Nantes, …).
2014
Offre projets : Power
Le groupe lance l’offre de projets “Power” et gagne ses premiers projets avec engagements.
2013
Rachat de la société Expertise Informatique
Acquisition par le groupe de la société Expertise Informatique, spécialisée dans la Banque / Assurance comprenant 80 consultants, une présence significative dans l’Est de la France (Strasbourg et Nancy) ainsi qu’une Business Unit au Luxembourg.
2012
Développement vers d'autres secteurs d'activités
Objectware se diversifie en adressant les autres secteurs d’activités (Energie, Médias, Industrie, Services, …).
2010
Nouvelle activité «Production / Exploitation»
Démarrage de l’activité “Infrastructure/Production” - dédiée aux métiers de l’exploitation et de la production.
2005
Conseil IT Banque, Assurance, Finance
Positionnement sur un seul et unique secteur d’activité : le conseil IT en Banque, Finance, Assurance. Mise en place de sessions de “training finance” pour l’ensemble du staff interne mais également pour les nouveaux consultants et ingénieurs informatiques embauchés et développer le savoir-faire “métier” de nos consultants. Objectware devient partenaire privilégié (TOP 10) de BP2S (filiale Titres du groupe BNP PARIBAS) en tant que Société de Conseil et de Services en Ingénierie Informatique.
1999
Association de 2 spécialistes en conseil IT
Création d'Objectware par David PINTO, consultant pour Paribas et Jeff RUIMY, ingénieur d’affaires chez Origin. Volonté et positionnement : proposer des prestations de MOE (début des technologies Xnet et des architectures 3-Tiers) à nos clients auprès d'une clientèle grands comptes.