Infrastructure et production

Le modèle historique des infrastructures de production est bouleversé par les nouveaux usages. Les utilisateurs doivent avoir accès à leurs données n’importe où, n’importe quand, sur n’importe quel appareil.

C’est dans ce contexte qu’Objectware accompagne les DSI dans l’étude, la transformation et l’évolution des infrastructures adaptées à ces nouveaux usages.

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur cette offre ?

 

Contactez-nous

Depuis le mois de janvier nous avons signé un nouveau référencement pour une durée de quatre ans auprès de France Télévisions. France Télévisions, premier groupe audiovisuel en France en termes d'audiences, de gestionnaire d’activités de la télévision publique, de la production à la diffusion, se positionne depuis le 4 janvier 2010 en tant qu’entreprise commune reposant sur la fusion-absorption des chaînes. Ce nouveau positionnement impliqu...
Nicolas accepte de nous accorder un peu de son temps pour nous dévoiler tous les secrets et les enjeux de son projet au sein de la Team GTS. Nicolas a été sélectionné pour intégrer la nouvelle feature Team SBS, GTS de la Société Générale. En effet la totalité de GTS va passer en mode AGILE et Nicolas ouvre la marche avec une équipe constituée d'admin stockage, système et backup. Cette équipe est leadée par un PO (producte owner) et d'un scrum ma...
Objectware est fier de vous annoncer son nouveau référencement pour le Groupe MGEN. Le Groupe MGEN, acteur majeur de la protection sociale, gère le régime obligatoire d'assurance maladie des professionnels de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Culture et de la Communication, de la Jeunesse et des Sports et des personnels de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer. Exerçant dans un environnement de plus en plu...
Objectware est fier d'annoncer son nouveau référencement auprès de France TV depuis le mois de janvier. Le numérique provoque une révolution technologique et des usages considérables nécessitant une restructuration en profondeur du paysage audiovisuel français. De ce fait, le Groupe France Télévisions s’est engagé depuis 2014 dans un vaste programme de Transformation Numérique de son offre Audiovisuel. Dans ce cadre le Groupe FTV a lancé une c...