Cas client pour MGEN Tours

Support utilisateurs
Localisation
Tours
Domaine fonctionnel du projet
Accompagnement au sein de l'équipe Support Utilisateurs sur la prise en charge des demandes et des incidents de niveau 2, ainsi que sur le maintien en bon état de fonctionnement des équipements/systèmes/logiciels dans les réseaux Partenaires
Environnement technologique
Windows XP\W7, Windows serveur 2003 à 2012,
Administration Active Directory,
Environnements Citrix/Virtualisation,
Messagerie : Environnement Exchange 2003 à 2016,
Système d’impression,
Office 2003 à Office 365.
Description détaillée du projet

• Gérer et réaliser le suivi des demandes\incidents de niveau 2 en utilisant l’outil de Ticketing dédié (assistance téléphonique – pmad, intervention sur site)
• Escalader, si nécessaire, et suivre le traitement des demandes\incidents vers et avec les différents niveaux d’Expertise
• Respecter les consignes, les engagements et délais contractuels
• Assurer l’accompagnement au changement aux utilisateurs
• Renseigner, assister et communiquer vers l’utilisateur lors de la déclaration et résolution de l’incident
• Réaliser des diagnostics avancés en cas de nécessité
• Rédiger les procédures relatives aux fiches consignes
• S’impliquer dans les projets transverses
• Participer et porter des projets au sein du pôle

Freins et clés de succès
Sens du service affirmé
Très bon relationnel avec les utilisateurs
Savoir être à l’écoute
Savoir travailler en équipe
Disponible
Rigoureux / Organisé