Objectware accueille une Chief of Happiness !

Lundi 1er juin, Objectware a eu le plaisir d’accueillir une Chargée de communication pleine d’entrain, motivée, proactive, souriante (voire même de super bonne humeur) et pétillante (Modeste, moi ?). Je me nomme Margaux Louis, j’ai 26 ans et nous allons avoir la chance de nous rencontrer et d’échanger ensemble très bientôt.

En tant que communicante, je travaille sous la supervision de David Pinto et je suis en charge des réseaux sociaux, de l’organisation événementielle et plus précisément de la communication interne. J’aurai donc le plaisir de vous solliciter afin que nous puissions booster et donner ensemble une image fun, professionnelle et dynamique d’Objectware.

Après un parcours de deux ans au sein de la Mutuelle Saint-Christophe (groupe AXA), j’ai su développer mon sens du relationnel notamment auprès de la force commerciale, ma réactivité ainsi que développer ma créativité.

J’ai hâte de commencer à travailler à vos côtés et de relever le challenge que David m’a confié et plus encore. Je suis donc à votre disposition concernant toutes vos questions liées à la communication RH.

Vous pourrez me joindre au 01 58 62 56 88 ou par mail mlouis@objectware.fr