Projecteur sur Marc

Le poste de Responsable Equipe auprès de la BNP occupé par Marc, a de nombreuses incidences tant au niveau du service vis-à-vis des clients qu’auprès de la banque et de son directoire.

En termes d’aspect clientèle, Marc a pour mission de faire face aux demandes des clients concernant les impondérables qu’ils peuvent rencontrer sur le site internet et les applications mobiles par le biais de l’outil de ticketing. Pour cela il doit respecter leur charte qualité très stricte.

Pour ce faire, le contact avec les équipes de Développeurs et de la MOA afin d’obtenir des informations et/ou des listings d’erreur, lui est plus qu’utile. Après avoir été remis en forme par ses soins et validé par ses supérieurs, ces derniers sont transmis aux conseillers des centres de relation client pour les aider dans leurs réponses face au client.

De ce fait, Marc a mis en place des slides comprenant les principaux écrans des applications mobiles afin de les aider dans leurs tâches, ainsi qu’un listing des erreurs mobiles. Ces derniers sont ensuite diffusés au niveau national pour accompagner les dits conseillers.

La partie directoire consiste en la création de statistiques journalières sous Excel vis-à-vis / concernant le nombre de formulaires reçus et traités par notre équipe (statistique envoyé directement au directeur de la banque en ligne).

A cela s’ajoute une réunion téléphonique hebdomadaire avec une équipe d’Expert pour remonter les bugs sur le site concernant des soucis spécifiques.

Marc participe également aux réunions concernant les nouvelles applications développées tout en effectuant des questions / réponses ayant plus facilement la possibilité d’avoir un écho client ou prévoyant des problèmes qui pourraient être rencontrés par les clients.