Nouveaux projets sur Lille : Objectware se développe

Depuis le mois de mai, nous sommes à l’écoute des besoins sur le marché du Nord de la France grâce à l’ouverture d’une agence tenue par David. Cela nous a permis d’ouvrir le compte Auchan grâce à l’arrivée d’Arnaud en tant qu’expert BI au sein de leur service décisionnel.

Notre présence sur le nord nous donne l’opportunité d’accompagner nos clients Banque et Assurance chez lesquels nous avons des référencements nationaux avec notamment EID (Crédit Mutuel), Cofidis, AG2R la Mondiale, Crédit Agricole Consumer Finance ou encore la Société Générale …

Nous devons également gagner de nouveaux référencements locaux, que nous pourrons remporter grâce aux bonnes relations commerciales que nous continuons à entretenir avec les différents opérationnels métiers et DSI.

Mais avant tout, cela nous ouvre les portes de la grande Distribution puisque la région du Nord Pas de Calais est le berceau des sièges sociaux du monde du retail. On retrouve en effet Décathlon, Auchan, Leroy Merlin, Castorama, Kiabi, Camaïeu et pleins d’autres encore !

Si vous êtes à la recherche de changements, que vous voulez découvrir cette région dynamique et que vous avez une expertise dans le monde de la Banque ou de la Distribution, n’attendez plus pour nous rejoindre en contactant directement David (dzachayus@objectwaregroup.com).