Qui sommes-nous ? > Qualité: Processus Internes et Externes

Qui sommes-nous ?

Qualité

Nos processus de qualité interne et externe

Le groupe Objectware a mis en place ses propres processus qualité internes et externes autour de 4 axes :

  • « Administratif »,
  • « Ressources Humaines »,
  • « Delivery »,
  • « Vente et Avant-Vente ».

 

Processus internes

Ces processus, basés sur une démarche pragmatique construite au fil des années d’expérience, permettent de disposer d’un back office de grande qualité pour une plus grande réactivité.

L’ensemble des équipes RH, Administratif, Vente, et la Direction générale s’appuie sur un système d’information développé spécifiquement pour les besoins internes d’Objectware intégrant, notamment, les différents process du groupe.


Processus externes

L’axe « Delivery » regroupe l’ensemble de la production assurée par les consultants d’Objectware chez nos clients.

Pour les activités de conception et de développement des applications mises en place chez nos clients, nos consultants s’appuient principalement sur le modèle de qualité CMMI®. Les consultants d’Objectware participent au quotidien pour la plupart de nos clients au développement et à la mise en œuvre de cette certification.
 
Grâce à leur participation active, la démarche CMMI, certification « corporate » et spécifique à l’organisation propre de chacun de nos clients, permet d’atteindre un niveau de maîtrise des projets qui allie à la fois qualité et très haute performance.