Qui sommes-nous ? > Management et Dirigeants d'une SSII à Paris

Qui sommes-nous ?

Management et Dirigeants

David PINTO

David PINTO - Co-fondateur et Directeur Associé

Ingénieur ESI-SUPINFO (1988), David bénéficie d'une expérience confirmée en expertise informatique et Systèmes d'Information auprès de clients grands comptes. David débute sa carrière en tant que consultant IT dans le secteur des Telecom en travaillant pendant 5 ans sur plusieurs projets informatiques pour le compte de France-Telecom. Dans un second temps, David s'oriente vers le secteur de la Banque/Finance en tant que consultant IT puis Chef de projet informatique au sein de Paribas, avant de créer Objectware en 1999.

 

Jeff RUIMY

Jeff RUIMY - Co-fondateur et Directeur Associé

Ingénieur EFREI (1991), Jeff acquiert sa première expérience sur un projet majeur Télécom pendant 2 années en tant qu'ingénieur études chez STERIA. Il occupe ensuite une fonction avant-vente chez Transiciel, puis 5 années au sein de la SSII Origin en tant qu'Ingénieur Commercial. Fort de son expérience, il fonde Objectware en 1999, en association avec David PINTO.

Benoit MAUDET

 

Benoît MAUDET - Directeur Commercial

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Tours en 1999 (ESCEM TOURS / POITIERS) et fort d'une expérience de plus de dix ans dans l'informatique de Gestion au sein de grands groupes tels que Brime Technologie /Assystem ou encore Unilog / Logica, Benoit intègre le groupe Objectware en 2006.

Responsable grand compte du groupe BNP BARIBAS auprès de qui Objectware est partenaire privilégié, il a pris la responsabilité dès 2008 de la Business Unit Investor Services, Asset Management et Assurance avant de prendre en charge la Direction Commerciale des activités basées en Région Ile de France.

 

 

 

Jean-Michel LAPREVOTTE

 

Jean Michel LAPREVOTTE - Directeur des Offres Industrialisées

 

 

Diplômé de l'Université Paris XIII en 1979, Jean Michel a exercé des fonctions de Technico-commercial et de formateur spécialisé en SGBD avant de se consacrer exclusivement à l'activité commerciale à partir de 1988.
En 2005, il intègre Objectware avec un projet d'entreprise sur le compte Natexis Banques Populaires, puis devient début 2008 le responsable commercial de la Business Unit BFI / Retail avant de prendre en charge la Direction Avant-Vente des Offres industrialisées.